Conditions d’utilisation

En consultant ce site, l’usager reconnaît et accepte que l’École de technologie supérieure ne peut être tenue responsable de tous dommages qui pourraient découler directement ou indirectement du contenu d’une des offres d’emploi diffusées sur ce site, du processus d’embauche liée à l’une de ces offres d’emploi ou au lien d’emploi qui pourrait en découler.

La responsabilité totale de l’École de technologie supérieure à votre égard, relative à toute demande ayant trait à l’utilisation du site web ne saurait excéder la somme de 100 $.

Le site contient des liens vers des sites web de tiers. Ces liens vous sont rendus accessibles pour des raisons de commodité uniquement et l’École de technologie supérieure n’exerce aucun contrôle, ni ne cautionne le contenu de tels sites web. L’École de technologie supérieure ne saurait être tenue responsable pour le contenu des sites de tiers auxquels vous accédez par un lien hypertexte et ne fait aucune représentation quant à leur contenu ou l’exactitude du contenu qui peut y être présenté. Si vous décidez d’accéder à ces sites web, vous le faites à vos propres risques.

Publicités