Emplois hors campus

2017-10-19

Recherche tuteur

Math and Science Tutor

We are seeking a math and science tutor for a 15-year-old boy. Ideally, we need a student to come to our home (on Mountain, between St. Jacques and Notre-Dame) 1-hr a day, 4 days per week (Monday – Thursday (there is some flexibility with days for the right candidate)). We prefer daily tutoring from 17:00 to 18:00h, with some flexibility in start time.

If you are interested, please submit a description of why you are the ideal candidate for the role to susan.berishaj@siaadmissions.com.


2017-10-11

Élection Montréal
1700, rue Saint-Patrick
Montréal (Québec) H3K 1A7

Recherchons du personnel électoral pour travailler à l’élection municipale du 5 novembre 2017 (8h30 à 23h00 approx.)

Postes à combler:
Scrutateur (290$),
secrétaire du bureau de vote (275$),
membre de la table de vérification (165$),
aide-primo (260$)

Les tarifs des rémunérations du personnel électoral incluent une formation de 3 heures qui se déroule la semaine précédent le scrutin (jour ou soir au choix des postulants).

Personne à contacter:
Madame Diane Godin,
Tél.  514-989-0019 (SVP mentionner que vous êtes étudiant (e) à l’ETS.)


2017-10-04

Guide-animateur / Guide-animatrice
Concours: 59349
Statut: Temporaire
Durée: Indéterminée
Lieu: Montréal
Fin d’affichage: 16/10/2017

VOS DÉFIS
Sous la direction de la conseillère à l’accueil, représenter Hydro-Québec et accomplir diverses tâches inhérentes à l’accueil de visiteurs.
Faire connaître la mission et les activités de l’entreprise.
Répondre par écrit aux demandes d’information que reçoit Hydro-Québec par le biais de son site Internet.
Représenter l’entreprise lors d’activités et d’événement spéciaux.
Guider et animer des visites du siège social et autres types de visites.
Contribuer au bon fonctionnement des sites d’accueil.

VOTRE PROFIL
• Être étudiant universitaire inscrit à temps plein à l’automne 2017 et l’hiver 2018.
• Être disponible pour travailler à temps partiel pendant l’année scolaire (au moins une journée ouvrable complète par semaine, du lundi au vendredi) et possibilité de travailler à temps plein pendant l’été.
• Démontrer une aptitude pour le service à la clientèle et le travail avec le public.
• Avoir une facilité à communiquer en public et aptitudes à vulgariser de l’information à caractère historique, technique et scientifique.
• Démontrer la maîtrise des compétences comportementales suivantes:
◦ Capacité d’adaptation
◦ Souci de la satisfaction du client
◦ Travail d’équipe
◦ Relations interpersonnelles
• Excellente maîtrise du français parlé et écrit et une très bonne connaissance de l’anglais parlé et écrit.

PARTICULARITÉS
Horaire: Lundi au vendredi. Événements spéciaux occasionnels les soirées et fins de semaine.
Le candidat fera l’objet d’une vérification administrative de sécurité.
Diplôme obtenu hors Québec : Nous exigeons l’évaluation comparative des études émise par le Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion. Vous devez présenter le document officiel sur demande.
Pour que votre candidature à ce poste soit prise en considération, vous devez déposer votre candidature sur le site Internet : http://www.hydroquebec.com/emplois
Hydro-Québec applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Nous communiquons uniquement avec les personnes retenues à la suite de l’analyse des dossiers.


2017-10-04

TriNmax
1503, chemin St-Jean, Bureau 209
La Prairie Québec
J5R 2L8
http://www.triNmax.com

CONSEILLER EN INFORMATIQUE
Junior Technique

PROFIL RECHERCHÉ
Tu es autonome, astucieux et débrouillard. Tu as une forte capacité d’adaptation et possèdes des qualités relationnelles, d’écoute et de compréhension des besoins.

DESCRIPTION
TriNmax est à la recherche d’un conseiller technique junior pour un poste permanent à temps plein. Travailler pour une firme en services-conseils informatiques offre vraiment des défis complexes et très intéressants. Postule pour cette offre si tu es une personne qui tripe véritablement à résoudre des problèmes techniques et que tu es un(e) apprenti(e) en informatique qui recherche un poste où tu auras un impact substantiel dans l’entreprise.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
L’installation et la configuration/paramétrage de la solution IBM Maximo
Développement de spécifications
La conception d’interfaces avec des systèmes tiers
L’analyse des demandes d’entretien
La gestion des droits et profils utilisateurs
La conception et rédaction de plans de tests et la correction de bogue
Mise à jour du guide d’utilisation et d’architecture

CONNAISSANCES TECHNOLOGIQUES
Windows
HTML
JavaScript
MS Excel et Access
SQL
XML
Connaissance de JSON et Services Web seraient des atouts

HABILETÉS
Avoir le sens de l’initiative et la capacité de résoudre des problèmes avec autonomie
Esprit d’analyse et de synthèse
Bonnes connaissances en design de structures de données et algorithmes

FORMATION
Étudiant qui se démarque, de niveau collégial ou universitaire

BILINGUE
Bilinguisme essentiel, excellentes aptitudes de communication orale et écrite en français et en anglais

À PROPOS DE NOUS
TriNmax est une entreprise en forte croissance dirigée par des experts d’industrie. On est certifiés Partenaire d’IBM et associé avec plusieurs leaders dans le domaine de la technologie de l’information (TI).

Tu désires apprendre en étant membre d’une communauté de professionnels doués?

Envoie-nous ton CV* et inclus une lettre de motivation à rh@trinmax.com.
*Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront avisées.


2017-09-28

Famille à la recherche d’un étudiant pour gérer la sortie d’école de 2 enfants

Nous sommes à la recherche d’un(e) étudiant(e) motorisé(e) pour aller chercher 2 petites filles de 7 et 10 ans à leur école à Westmount à 3:30 tous les jours (en fonction de l’agenda de l’étudiant), toute l’année. Notre maison n’est qu’à dix minutes en voiture de leur école. À la maison, il faut surveiller les devoirs, les aider à ranger leurs affaires et s’occuper d’elles. Tarifs intéressants.

Contact : marion.kressmann@gmail.com / 514 804 62 84


2017-09-27

Opsis-ESE est une Entreprise de Services Éconergétiques (ESE) québécoise dont la mission est de fournir un service complet d’analyse et de conseil en matière de gestion énergétique. Nous opérons aussi plusieurs centrales de production d’énergie (parc éolien Pierre-de Saurel, centrale Biomont, etc.).

Principales tâches:

Le chargé de projets aura le mandat de gérer les projets qui lui sont assignés et au besoin de participer à l’exécution de ces derniers. Les projets sont de nature variée et permettront au candidat retenu d’élargir sa base de connaissance (ex. : amélioration de l’économie d’énergie, processus de mise en place d’un parc éolien, documents de qualité pour exploitation du parc, conception de solutions mécaniques et/ou électriques, etc.). Le stagiaire sera sous la supervision d’un ingénieur senior et aura la chance d’être supervisé par ce dernier durant la durée du stage. Une lettre de référence ou certificat pourra être émis afin que les heures travaillées soient reconnues par l’OIQ.

voiture requise

Contacter : Christian Patenaude
Directeur des opérations
christian.patenaude@opsis-ese.com


2017-09-21

Projet : SEDA
Services aux entreprises pour le développement de l’accessibilité est une firme de consultation spécialisée en accessibilité dans trois (3) secteurs d’activités:
– le transport collectif;
– l’aménagement intérieur (bâtiment / infrastructures);
– l’aménagement extérieur (approche du bâtiment/ équipements collectifs/ infrastructures municipales).

FONCTIONS  :
La Division de sécurité et aménagement du réseau artériel a comme mandat de réaménager, de sécuriser et de bonifier l’aménagement du domaine public sur un boulevard et une rue d’importance dans un arrondissement de Montréal.

Le projet est de 4 phases, le mandat concerne la phase 1. Pour valider l’efficacité, la fonctionnalité, la sécurité et la faisabilité de nouvelles mesures de convivialité pour les piétons durant la tenue d’un chantier, le stagiaire aura a vérifier, faire appliquer et valider ces nouvelles mesures au chantier. Projet novateur et d’importance.

Tâches:
– Prendre connaissance du plan d’aménagement;
– Participer à l’acceptation des plans de signalisation temporaire;
– Produire une fiche de suivi à chacune de ses visites;
-Visiter le chantier au moins deux fois par semaine pour vérifier l’état des mesure;
-Produire un bilan trimestriel;
-Produire un bilan final sous forme de rapport à la fin des travaux.

EXIGENCES PARTICULIÈRES :
Détenir un certificat d’enregistrement à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et sécurité du travail du Québec et une confirmation d’inscription CNESST.

Salaire : 27$/hre
Horaire : 20heures

Coordonnées :
SEDA
Division : Projet municipal
Adresse complète : 3337 avenue Laurier Est
Site internet : http://sedaccessibilite.com/

Nom du contact pour ce poste :
Sarah Ève De Lisle
Titre : Directrice générale
Téléphone : (438) 882-4139 Courriel : info@sedaccessibilite.com


2017-09-19

Titre: Guide-animateur / Guide-animatrice à la Centrale de Beauharnois)

Concours: 58370
Titre: Guide-animateur / Guide-animatrice à la Centrale de Beauharnois)
Statut: Temporaire
Durée: Indéterminée
Lieu: Beauharnois
Fin d’affichage: 27/09/2017

VOS DÉFIS
Sous la direction du conseiller à l’accueil, représenter Hydro-Québec et accomplir diverses tâches inhérentes à l’accueil de visiteurs.
Faire connaître la mission et les activités de l’entreprise.
Guider et animer des visites d’installation et autre type de visites à la centrale de Beauharnois.
Représenter l’entreprise lors d’activités et d’évènement spéciaux.
Contribuer au bon fonctionnement des sites d’accueil.

VOTRE PROFIL
• Être étudiant universitaire inscrit à temps plein à automne 2017, hiver 2018 et automne 2018. Avoir au moins une session complétée au baccalauréat.
• Être disponible pour travailler à temps partiel pendant l’année scolaire (au moins une journée ouvrable complète par semaine, du lundi au vendredi) et possibilité de travailler à temps plein pendant l’été.
• Démontrer une aptitude pour le service à la clientèle et le travail avec le public.
• Avoir une facilité à communiquer en public et aptitudes à vulgariser de l’information à caractère technique et scientifique.
• Démontrer une excellente maîtrise du français parlé et écrit et une bonne connaissance de l’anglais parlé et écrit
• Démontrer la maîtrise des compétences comportementales suivantes:
◦ Capacité d’adaptation
◦ Souci de la satisfaction du client
◦ Travail d’équipe
◦ Relations interpersonnelles
• Démontrer une excellente maîtrise du français parlé et écrit et une très bonne connaissance de l’anglais parlé et écrit

PARTICULARITÉS
Détenir un permis de conduire de classe appropriée, un atout.
Horaire: Temps partiel sur semaine pendant la saison scolaire et temps plein pendant l’été.
Disponibilité à travailler sur d’autres sites.
Diplôme obtenu hors Québec : Nous exigeons l’évaluation comparative des études émise par le Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion. Vous devez présenter le document officiel sur demande.
Pour que votre candidature à ce poste soit prise en considération, vous devez déposer votre candidature sur le site Internet :
http://www.hydroquebec.com/emplois

Hydro-Québec applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Nous communiquons uniquement avec les personnes retenues à la suite de l’analyse des dossiers.


2017-09-19

General Cable
800 chemin de la Rivière du Nord
St-Jérôme  (Québec)
Canada   J7Y 5G2
Tel : 450-436-1450
Fax : 450-436-8416

Emploi en ingénierie

INGÉNIEUR TEMPS PARTIEL

General Cable, dont le siège social est à Highlands Heights, dans le Kentucky, est le leader dans le développement, la conception, la fabrication, le marketing et la distribution de câbles en cuivre, à fibres optiques, en aluminium pour les marchés de l’énergie, industriels, de spécialité et des communications.  Parmi les atours concurrentiels de General Cable : sa vaste gamme de produits, des marques reconnues, la distribution et la logistique, un service et une opération efficaces.

Desservant des clients dans les domaines commerciaux, industriels, de la distribution d’électricité, des télécommunications, de l’équipement d’origine, des industries militaires/gouvernementales, du détail, de l’électricité et des communications à travers le monde, la compagnie General Cable emploie plus de 11 000 personnes et un chiffre d’affaires de 4 milliards.

L’usine de St-Jérôme est présentement à la recherche d’un ou d’une candidate pour effectuer un stage d’une durée de 4 mois débutant à l’automne 2017.

Lieu de Travail :          Usine de St-Jérôme
800 ch. de la rivière du Nord, St-Jérôme, Qc J7Y 5G2

Horaire flexible, minimum 20 heures/sem. et maximum selon la disponibilité de l’étudiant(e).

RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES :

Sous l’autorité du Directeur de la Qualité et Ingénierie, l’étudiant(e) évoluera dans l’équipe ingénierie.

Plus spécifiquement :

Il agira comme support à l’ingénieur de procédé en charge de l’implantation de Cablebuilder à l’usine de St-Jérôme et potentiellement pour l’usine St-Maurice.  Il s’assurera de la révision et de l’intégration de tous les produits (moyenne et basse tension) ainsi que de l’intégration du module de test QEW.  Il assistera dans la mise en place, le développement et la formation de Cablebuilder en production

EXIGENCES DU POSTE :

  • Être étudiant au Baccalauréat en Génie 1 année complétée;
  • Bilinguisme (parlé et écrit);
  • Bien maîtriser la suite MS Office.
  • Programmation Javascript;
  • Traitement de base de données
  • Autonomie, rigueur et souci du détail.

Les candidats intéressés devront faire parvenir leur curriculum vitae à :

Nathalie Arbour
Directrice Assurance Qualité et Ingénierie
450-436-1688
narbour@generalcable.com

2017-09-19

TriNmax
1503, chemin de Saint-Jean, bureau 209 La Prairie Québec J5R 2L8

Stage en informatique

DESCRIPTION
TriNmax est à la recherche d’un stagiaire Conseiller technique IBM Maximo. Le poste est temporaire sans rémunération, mais avec une possibilité d’embauche pour un poste permanent à temps plein.

PROJET
Votre projet de stage consistera à installer et configurer le logiciel IBM Maximo et des composantes complémentaires sur notre serveur.

PROFIL RECHERCHÉ
Vous êtes autonome, astucieux et débrouillard. Vous avez une forte capacité d’adaptation et possédez des qualités relationnelles, d’écoute et de compréhension des besoins.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
L’installation et la configuration/paramétrage de nouveaux environnements DEV et TEST de la solution IBM Maximo Développement de spécifications La conception d’interfaces avec des systèmes tiers La gestion des droits et profils utilisateurs La conception et rédaction de plans de tests et la correction de bogue

HABILETÉS
Avoir le sens de l’initiative et capacité à résoudre des problèmes avec autonomie Esprit d’analyse et de synthèse Connaissance du langage de programmation JAVA Connaissance de JSON et Services Web seraient des atouts Bonnes connaissances en design de structures de données et algorithmes

FORMATION
Étudiant au baccalauréat en informatique ou génie informatique ou toutes autres formations équivalentes.

BILINGUE
Bilinguisme essentiel, excellentes aptitudes de communication orale et écrite en français et en anglais

À PROPOS DE NOUS
TriNmax est une entreprise en forte croissance dirigée par des experts d’industrie. Nous sommes certifiés Partenaire d’IBM et associé avec plusieurs leaders dans le domaine de la technologie de l’information (TI). Nous offrons des rémunérations compétitives.

Vous désirez vous démarquer en étant membre d’une communauté de professionnels doués? Envoyez-nous votre CV* en incluant votre lettre de motivation à rh@trinmax.com.

*Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront avisées


2017-09-08

TECHNICIEN EN LOGICIELS – CONTRÔLES NAVALS
PERMANENT – TEMPS PLEIN

L3 MAPPS est un chef de file mondial de systèmes de contrôle-commande et de solutions en matière de simulation pour les secteurs naval, énergétique et spatial. Notre siège social est situé à Montréal, Québec, Canada. Nous exploitons des succursales aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Inde et en Malaisie. http://www.L3T.com/MAPPS

Nous sommes fiers de notre société et enthousiastes face à notre avenir! Le succès de la compagnie repose principalement sur le talent de ses employés, leur expertise, leur capacité d’innovation et leur engagement de faire de L-3 MAPPS une société toujours croissante, dédiée à la recherche de l’excellence en technologie et à offrir à sa clientèle des produits et services de haute qualité.

PROFIL DU POSTE

  • Supporte les ingénieurs en logiciel pour les tests et la mise au point (débogage);
  • Installe et documente le système de contrôle intégré de plateforme (SCIP);
  • Offre un support aux clients internes et externes relativement aux questions de support et de dépannage pour les défauts du logiciel;
  • Évalue les procédures de validation;
  • Entretient la maintenance et les mises à jour des logiciels.

EXIGENCES

  • DEC en informatique.
  • 1 à 2 années d’expérience pertinente dans un domaine connexe en ingénierie;
  • Connaissance de Visual C++ et la gestion du code source;
  • Familier avec les pilotes matériel pour les ordinateurs PC sous Windows;
  • Capacité à résoudre des problèmes technologiques;
  • Capacité de travailler en équipe;
  • Bilingue (français et anglais);
  • Maîtrise de l’anglais à l’oral et à l’écrit.

 

Note : Le recours au masculin n’a pour but que d’alléger le texte.

Si vous souhaitez soumettre votre candidature à ce poste, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae par courriel à l’adresse suivante : careers.mapps@L3T.com

L3 MAPPS souscrit aux règles d’équité en matière d’emploi et encourage les femmes, les autochtones, les personnes handicapées et les personnes qui font partie des minorités visibles, qui sont qualifiés, à soumettre leur candidature.


2017-09-05

Poste: Conseiller(ère) à la vente

Maison de la Course c’est trois boutiques spécialisées dans la course à pied. Présente sur la Rive-Sud à Mont-Saint-Hilaire et sur la Rive-Nord à Sainte-Thérèse et à Griffintown. Nos boutiques se veulent un lieu de rencontre et de partage pour tous les passionnés de course qui s’intéressent de près ou de loin à cette merveilleuse discipline. Vous travaillerez  au sein d’une équipe dynamique, multidisciplinaire, dans une organisation en pleine expansion, où le travail d’équipe, la collaboration, le développement des compétences et l’adoption de saine habitude de vie sont des valeurs primordiales.

 

Principales responsabilités

  • Accueillir et conseiller les clients et les guider dans le choix des produits ou services répondant à leurs besoins.
  • Proposer la marchandise des autres départements.
  • Informer la clientèle sur les différents services disponibles en magasin et le diriger vers les services ou les personnes ressources pouvant répondre aux besoins énoncés.
  • Veiller au maintien d’un lieu de travail propre et organisé et assurer le classement ordonné des salles de rangement.
  • Prendre part aux tâches assignées par le gérant et/ou le gérant-adjoint pour le bon fonctionnement du magasin (entretien général du magasin, travail à l’entrepôt, service à la clientèle, etc.);

 

Exigences 

  • Diplôme d’Études Secondaires DES complété.
  • Minimum de 1 année d’expérience dans le service à la clientèle.
  • Esprit d’équipe.
  • Avoir une maîtrise parfaite du français et de l’anglais.
  • Autonomie et volonté de prendre des initiatives.
  • Être autodidacte, être curieux et avoir le goût d’apprendre tout sur la course et le service à la clientèle.
  • Habilité à utiliser les outils et logiciel de traitement de l’information.
  • Vous êtes passionné de course à pied. C’est VOTRE sport celui qui vous fait sortir été comme hiver pour aller avaler les kilomètres. Vous aimez les gens, jaser de course, partager vos expérience.

 

Conditions d’embauches

  • Poste à temps partiel (15 heures par semaine).
  • Être disponible aux moments de grande affluence (jeudi, vendredi soirs et la fin de semaine).
  • Le lieu physique de l’emploi est à Griffintown (Montréal).
  • Le salaire et les avantages sociaux sont compétitifs, en fonction de l’expérience du candidat.
  • L’embauche est conditionnelle à la vérification des antécédents judiciaires.

Directives pour postuler

Pour postuler, vous devez faire parvenir votre curriculum vitae, par courriel, à info@maisondelacourse.com. Nous entrerons en contact uniquement avec les candidat(e)s retenu(e)s, pour compléter les prochaines étapes du processus.

Maison de la Course
1160, rue Wellington
Montréal, QC H3C 1V8

Tel : 514-379-6548
@ : info@maisondelacourse.com


2017-08-28

Commis de bureau

Deslauriers & Cie, Avocats s.a.

Deslauriers & Cie Avocats s.a., un cabinet situé au centre-ville de Montréal, offre des services juridiques de qualité principalement pour la résolution de conflits en matière commerciale, mais aussi en matière civile et administrative. De plus, le cabinet offre des services en matière corporative.

Nous sommes présentement à la recherche d’un commis de bureau afin d’assister les avocats du cabinet exerçant dans les domaines du litige et du droit corporatif et commercial.

Responsabilités

  • Procéder au classement de la correspondance et des documents;
  • Effectuer des mises à jour de livres;
  • Photocopies et numérisations;
  • Exécuter toute autre tâche connexe;

Aptitudes recherchées

  • Autonomie, proactivité, souci du détail, et disponibilité;
  • Plaisir à travailler en équipe et excellentes relations interpersonnelles;
  • Professionnalisme;

Conditions de travail :

  • Poste à temps partiel, horaire flexible (4 Heures/Jour)
  • Environnement de travail convivial avec politique de porte ouverte.

 

Pour soumettre votre candidature, veuillez faire suivre votre cv accompagné d’une lettre d’introduction à l’adresse suivante: s.deslauriers@deslauriers-co.ca


2017-08-16

Recherche d’étudiants en Génie;
Offre de travail à temps partiel.

Accompagnement des équipes école pour l’obtention de l’accréditation eSTIMe

eSTIMe est un OSBL dont la mission est d’accréditer des écoles primaires dans lesquelles les élèves qui terminent leur 6e année sont capables de concevoir et réaliser un programme informatique de difficulté moyenne.  Ces écoles intègrent l’apprentissage du code à leurs activités régulières de classe afin que tous les élèves apprennent à coder.  Ces écoles rendent l’apprentissage du code aussi important que d’apprendre à lire, écrire et compter.

eSTIMe est à la recherche d’étudiants en Génie qui désirent s’impliquer dans les écoles qui cheminent dans le processus d’accréditation.
Pour l’année 2017-2018, trois écoles de la Commission Marguerite Bourgeoys sont en processus d’accréditation:
École Paul Jarry, Lachine
École Martin Bélanger, Ville St-Pierre
École Notre-Dame-des-Rapides, Ville Lasalle

Le salaire est de 25,00$ par heure + frais de transport.

Les mandats sont les suivants:

  • Vulgariser le domaine de la programmation pour permettre aux enseignants et aux élèves de comprendre et d’utiliser la séquence, la boucle, la condition et la hiérarchie.  La planification et la gradation des activités est en lien avec le cheminement des élèves et est établie par l’équipe école.
  • Accompagner les enseignants et les élèves en salle de classe dans une perspective que tous apprennent en même temps.
  • Donner des cours de programmation aux élèves de 3e année en utilisant Scratch : Cours de 6 heures sur les fonctions de base de Scratch + boucles et conditions.
  • Donner des cours de programmation aux élèves de 5e année en utilisant Scratch : Cours de 6 heures sur les conditions et variables.
  • Accompagner les élèves dans la création d’un projet individuel de programmation de difficulté moyenne.  Pour l’année 2017-2018, seuls les élèves de l’école Paul Jarry (3e à 6e année) auront à créer des projets.

Les étudiants recherchés ont le profil suivant:

  • Croire à l’importance que les enfants d’âge primaire doivent apprendre à coder.
  • Vouloir s’impliquer auprès des enfants d’âge variant entre 5 et 12 ans.
  • Accompagner les enseignants du primaire en tenant compte de leur niveau de compréhension de la programmation (qui peut être nulle pour plusieurs).
  • Capable d’animer et d’accompagner.
  • Connaître et comprendre le matériel utilisé dans les écoles qui peut varier d’une école à l’autre:
    – Scratch
    – ScratchJR
    – Game Maker
    – Le robot Dash
    – Le robot Bee Bot
    – We Do
    – Mindstorm
  • Être disponible 7 heures par semaine durant la journée (horaire école primaire).
    L’horaire est variable selon les disponibilités de l’étudiant et la planification annuelle de l’école.

Pour soumettre votre candidature, veuillez faire suivre votre cv accompagné d’une lettre d’introduction à l’adresse suivante: christine.jost@csmb.qc.ca


2017-08-16

Peak Education
Chine

Professeur d’anglais, temps plein

Main duties:
As an English Teacher, your duties include lesson planning and classroom teaching. You will be responsible for the welfare and wellbeing of your students during class time and office hours. You may also be required to host events and represent your school publicly. This could include Christmas and Halloween parties, spelling bees, public demo lessons and even birthday celebrations for the students.

Requirements:
Proficient in spoken English. Bachelor degree and teaching experience preferred but not essential. Punctual and responsible with a sound work ethic. We require individuals who are energetic and enthusiastic.

Veuillez postuler à cette adresse: peakeducation@163.com


2017-08-11

Les Industries MTJ Inc.
1550 rue des sioux, Laval H7P4R8

Poste: Estimation / Chargé de projet
permanent, à Laval
Date de début: 14 septembre 2017

Principales fonctions:
Le (la) titulaire du poste fera partie d’une équipe de projet et participera à l’ensemble des activités de conception et de préparation des différents soumissions et documents techniques nécessaires à l’avancement des projets qui lui sont attribués. Vos responsabilités incluront entre autres:
• Voir au développement et au dessin des différents plans et détails techniques pour communiquer le design aux différents intervenants de la construction du projet, en collaboration avec le chargé de projet.
• Coordonner le tout avec les autres consultants (ingénieurs, architectes, etc.) impliqués dans le projet lors de l’exécution des plans techniques.
• Le technicien peut parfois être appelé à se déplacer pour la prise de relevés ou des visites de chantier.
• Relever de quantité et analyse des plans et devis.

Profil d’exigences:
Le (la) candidat(e) devra posséder les caractéristiques et attributs suivants :
• Détenir un DEC en technologie de l’architecture ou une formation/expérience équivalente (minimum)
• Connaître AutoCAD version 2015
•Connaître MS Project
• Relever de quantité et analyse des plans et devis.
• Un permis de conduire valide est requis pour ce poste
• Excellentes aptitudes à la communication écrite
• Posséder un sens de la débrouillardise, de l’organisation et de l’autonomie tout en étant capable de travailler en équipe.

Veuillez contacter Jade Philibert (jp@mtj-inc.com)


2017-08-03

Discount Québec
Location d’autos et camions discount

Lieu: 2555 boul des Sources, Pointe-Claire

Plus d’informations ici

Poste: Emploi en génie industriel – Projets variés – temps partiel

Principales fonctions:
• Travailler en collaboration avec le bureau de projet sur la documentation
• Faire la rédaction des processus d’affaires (pour plusieurs départements)
• Procéder à la cartographie des processus d’affaires pour chaque département
• Observations et chronométrage dans différents département (selon les processus d’affaires sélectionnés)

Profil d’exigences:
• Études en génie industriel
• Connaissance des outils de cartographie de processus (LucidChart, Visio)
• Suite Office et Outils Google
• Sens de l’organisation et de la créativité
• Gestion de projet Agile (un atout)
• Certification LSS (Lean Six Sigma) (un atout)
• Français parlé et écrit
• Bilinguisme (un atout)

Notre offre :
• Poste à temps partiel (12-15 heures) semaine
• Possibilité de temps complet durant l’été
• Un stationnement gratuit

Veuillez contacter Monica Lavallée (rh@discountquebec.com)


2017-08-03

Discount Québec
Location d’autos et camions discount

Plus d’informations ici

Poste:  Emploi en programmation, temps partiel

Principales fonctions:
• Analyser les besoins des utilisateurs
• Programmer des applications WEB et mobile
• S’assurer de la qualité du code produit
•Respecter les échéanciers
• Documenter les différentes étapes du projet
• Effectuer les tests requis
• Effectuer les mises à jour requises
• Utiliser un contrôle de versions pour garder un historique des changements

Profil d’exigences:
• Études en informatique en cours
• Sens de l’organisation et de la créativité
• Français parlé et écrit
• Bilinguisme (un atout)
• Expérience dans la programmation (un atout)

Notre offre :
• Poste à temps partiel (12-15 heures) semaine
• Possibilité de temps complet durant l’été
• Un stationnement gratuit

Veuillez contacter Monica Lavallée (rh@discountquebec.com)


2017-08-03

Poste: Assistant en Assurance et Systèmes de Management de la Qualité

BRÈVE DESCRIPTION DE VOTRE ENTREPRISE :
Ruiz Aerospace Manufacturing est une entreprise dynamique spécialisée dans le développement de procédés de fabrication novateurs pour l’industrie des matériaux composites. L’entreprise se positionne comme un acteur clé dans le domaine des matériaux composites haute performance. Forte de l’expertise unique de son équipe, elle offre un portefeuille de service inégalé dans son domaine; développement de procédés de fabrication novateurs, recherche fondamentale, conception et fabrication de moules d’injection, conception et fabrication de systèmes d’injection automatisés, caractérisation de la perméabilité des renforts, etc. Depuis 2010, l’entreprise travaille dans le développement de composants pour application dans les nouveaux turboréacteurs LEAP pour l’aviation civile ainsi que dans le développement de pièces pour l’industrie spatiale. Le programme de recherche industrielle vise le développement de nouveaux procédés de transformation de matériaux composites haute performance avec matrice polymère de nouvelle génération. Un autre programme de recherche vise aussi le développement de systèmes d’injection qui supportent ces procédés de fabrication. Avec une équipe multidisciplinaire formée de chercheurs issus du milieu universitaire, spécialistes dans la fabrication de composites et d’ingénieurs spécialisés dans la conception de moules et de systèmes d’injection, Ruiz Aerospace Manufacturing offre une atmosphère inspirante qui permet à ses membres de développer leur potentiel créatif.

FONCTIONS :
En collaboration avec le responsable Qualité, la personne devra:
– Veiller au suivi des processus du Système de Management de la Qualité,
– Contribuer à la mise à jour du Manuel de Qualité de la compagnie,
– Contribuer à la transition de ISO 9001:2008 vers ISO 9001:2015,
– Contribuer à la transition de AS9100 rév. C vers AS9100 rév. D.

EXIGENCES PARTICULIÈRES :
– Niveau d’étude : Collégial (DEC) avec des bonnes connaissances en assurance et systèmes de management de la qualité.
– Excellente maîtrise de la suite MS Office
– Connaissance de la suite de logiciel Atlassian (Jira, Tempo, Confluence), un atout
– Être versatile, motivé et débrouillard
– Être très rigoureux, méthodique et posséder des bonnes capacités d’analyse
– Posséder une certaine aisance relationnelle, une capacité d’écoute et le sens de la diplomatie

Salaire: 18$/h
Horaire: 20h/semaine

Veuillez contacter Julian Gutiérrez pour postuler (jgutierrez@ruizaero.com)


 

 

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